Photo Kandia Camara , Présidente du Sénat

 

Ce jeudi 3 juillet 2025, s’est tenue au Sofitel Hôtel Ivoire, à Abidjan, la 23ème édition du Prix d’Excellence de la Direction Générale des Impôts (DGI).

Marraine de cette édition, la Présidente du Sénat, Madame Kandia Camara, a pris part à cette célébration de l’excellence, aux côtés du Ministre des Finances et du Budget, Monsieur Adama Coulibaly, et du Directeur Général des Impôts, Monsieur Monsieur Sié Abou Ouattara. Pour l’occasion, elle était accompagnée de plusieurs Sénateurs ainsi que de membres de l’administration du Sénat.

Cette édition a permis de récompenser les agents et services de la DGI qui se sont distingués par leur professionnalisme, leur intégrité et leurs performances exceptionnelles.

Tout en félicitant les lauréats pour leur mérite et leur dévouement au service de la Nation, la Présidente Kandia Camara a salué l’engagement de l’État à promouvoir l’excellence au travail, gage d’une administration efficace et tournée vers les résultats.

Il convient de souligner que ces distinctions s’inscrivent dans la dynamique du Prix National d’Excellence, impulsé par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, en vue de bâtir une Côte d’Ivoire solidaire, compétente et performante.

Publié le : mardi, 14 octobre 2025

99

SENATEURS

66 élus au suffrage universel indirect et 33 nommés par décret par le Président de la République.

24

FEMMES SENATEURS

pour cette deuxième législature du Sénat

7

commissions permanentes

chargées d’étudier les affaires soumises au Sénat.

19

projets de loi

adoptés au cours de la première session ordinaire 2024.