Ce mardi 10 février 2026, la Présidente du Sénat, Son Excellence Madame Kandia Camara, a accordé une audience au groupe Magic System, conduit par son lead vocal, Monsieur Traoré Salif, dit Asalfo, Commissaire général du Festival des Musiques Urbaines d’Abidjan (FEMUA).
Cette rencontre a permis aux initiateurs du festival de présenter les grandes lignes de la 18ème édition du FEMUA et, surtout, de solliciter le parrainage de Madame la Présidente du Sénat.
À l’issue de l’audience, Monsieur Traoré Salif a exprimé sa reconnaissance à Son Excellence Madame Kandia Camara pour avoir accepté d’être la marraine du FEMUA 18.
Ce choix se fonde sur son parcours remarquable, son engagement constant en faveur du leadership féminin, ainsi que sur la relation de collaboration durable qu’elle entretient avec le groupe Magic System et le FEMUA.
Notons que le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) constitue, depuis plusieurs années, un événement culturel et social majeur, tant au plan national qu’international. Il œuvre pour la promotion de la culture, la sensibilisation citoyenne, la cohésion sociale et la réflexion autour des grandes problématiques contemporaines.
Publié le : lundi, 16 février 2026